Posted: 12/05/2008 17:33:42 Post subject: Que pensez vous de cette annonce????
Je pense que comme tu le dis , il y en a à la pelle , et je ne répondrais pas à cette annonce , c'est honteux de se débarasser d'un chien sur n'importe quelle circonstance
Posted: 12/05/2008 17:48:32 Post subject: Que pensez vous de cette annonce????
Je suis du même avis que toi. J'ai demandé quelques renseignements, ce chien est LOF, il vient d'un élevage du 66 et je ne comprends pas le geste de son maître.
Posted: 15/05/2008 12:00:36 Post subject: Que pensez vous de cette annonce????
Tirott wrote:
ouais mais pourquoi le vendre ?????? la voilà la vrai réponse, besoin de fric c'est tout .
je ne quotionne pas ce genre d'annonce (dsl pour l'orthographe)
mais je connaissais des gens qui voulais ce débarrasser de leur chien (surtout des gros) a les vendre car cela pouvais mettre des barrière a certaine personne qui voudrai acquérir un gros chien pour des combat ou autre
mais j'en suis sur que si il trouver une famille génial si il aime vraiment son chien il le donnerai (mais bon c mon point de vue
mais ce genre d'annonce je les trouve nul de ce débarasser de son chien
Posted: 15/05/2008 12:41:23 Post subject: Que pensez vous de cette annonce????
Quelques précisions. Il ne le vend pas mais le donne à personne ayant des connaissances sur cette race et qui possède ce qu'il faut pour l'accueillir. Il s'en sépare pour cause de problèmes familiaux (divorce). Le chien se retrouve tout seul assez fréquemment car son maître est absent une bonne partie de la semaine pour raisons professionnelles.
Posted: 15/05/2008 18:15:31 Post subject: Que pensez vous de cette annonce????
on doit pas lire la meme annonce
car moi je lit
cause double emploi professionnel je vends mon rottweiller mâle 3 ans très gentil et câlins, très conciliant avec les voisins car n'aboie presque jamais . vous avez bien compris que ce n'est pas l'argent ma première priorité mais la vie future de mon chien dans un espace sans violence ou le mot bonheur est pour moi prioritaire .il est vacciné et tatoué lof 2 rot.065251. Agent de securité s'abstenir merci.