Posted: 11/05/2008 12:09:18 Post subject: je vous présente Daika!!!
Bonjour à tous , je m'appelle nicolas et il y a maintenant un peu plus d'un moins que j'ai fait l'acquisition de ma petite Daika du royaume du clan callagan. Celle-ci est désormais âgée de 4 mois et elle se porte très bien!! Elle a déjà vu du pays et notamment découvert la savoie et ses montagnes!! Elle est d'ailleurs très impatiente d'y retourner puisqu'elle y a rencontré ce qui semble être son premier amour : Léo, un berger allemand!
désolé mais pour l'instant, je ne peux pas vous faire parvenir de photos de ma princesse car elles sont visiblement trop grosses! je vais faire de mon mieux pour les redimensionner!
Posted: 11/05/2008 12:27:10 Post subject: je vous présente Daika!!!
Bienvenu sur le forum Nicolas , je me permet de te tutoyer sur le forum , et je suis super contente de savoir que ma belle " DAIKA" va très bien en espérant avoir des photos très vite car elle a du bien changé depuis son départ de la maison
Posted: 18/06/2008 21:33:24 Post subject: je vous présente Daika!!!
Désolé pour le retard mais bien venue parmi nous et .....joli fifille que tu as là !!